Pour un distribution responsable et durable. Pour une sélection de produits qui respectent l'environnement. Parce que le consommateur à la pouvoir de décider. Parce que le distributeur à le pouvoir de proposer. Parce que chacun a une responsabilité sociale et environnementale.
Le projet contesté de réforme des relations entre la distribution et ses fournisseurs est dans sa dernière ligne droite. Il a été remis la semaine dernière au Conseil d'Etat.
L'écart de prix du panier moyen entre deux hypermarchés du même groupe peut atteindre 20% lorsque l'un fait face à des concurrents et l'autre non, constate l'association de consommateurs.
Les étiquettes prix de 20 000 références alimentaires, toutes marques confondues, seront enrichies de nouvelles informations relatives aux émissions de gaz à effet de serre (converties en équivalent CO2). E.Leclerc expérimente dans deux magasins du Nord de la France l'étiquetage des produits alimentaires en poids C02. Au cœur de la semaine du développement durable, E.Leclerc lance une expérimentation sur l'étiquetage des produits alimentaires en poids C02
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