Comment avoir une alimentation normale lorsque l’on souffre d’intolérance au gluten ? C’est une question à laquelle Auchan apporte une réponse en lançant la première gamme de produits sans gluten en grande distribution.
Pour promouvoir cette démarche, l’enseigne a fait appel à Messages & Associés qui a conçu et développé un dispositif presse avec les grands titres médicaux afin de sensibiliser les médecins dans l’accompagnement de leurs patients. En effet, le seul traitement de cette affection est un régime strict et « à vie » et le médecin est la « sentinelle » de l’observance des traitements.
Sur le web, Messages & Associés s’est associé à l’agence LIMITE qui a conçu et orchestré une vaste opération de RP 2.0 afin de s’adresser directement aux personnes intolérantes au gluten mais également aux influenceurs cuisine et gastronomie car la maladie ne doit pas pour autant priver les personnes cœliaques des bons plaisirs de la vie.
Sur le web, Messages & Associés s’est associé à l’agence LIMITE qui a conçu et orchestré une vaste opération de RP 2.0 afin de s’adresser directement aux personnes intolérantes au gluten mais également aux influenceurs cuisine et gastronomie car la maladie ne doit pas pour autant priver les personnes cœliaques des bons plaisirs de la vie.
Les commentaires récents