Le rapport Performance et Responsabilité Michelin 2005-2006 reçoit le prix du meilleur Rapport Développement Durable 2007. Les membres du jury de la huitième édition du Trophée du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables ont désigné Michelin, à l’unanimité parmi plus de 50 candidats, comme lauréat du Trophée du meilleur Rapport Développement Durable 2007.
Michelin a été récompensé pour « sa démarche volontaire, innovante et de long terme en matière de développement durable, démarche dont ce trophée reconnaît le caractère exemplaire ».
Les critères retenus portaient à la fois sur le contenu du rapport et sur les caractéristiques qualitatives des informations traitées, selon huit principes fondamentaux : pertinence, fiabilité, clarté, comparaison, opportunité, exhaustivité, certification, impression générale.
Cette reconnaissance par un organisme professionnel rigoureux constitue un encouragement significatif de la démarche du Groupe et de ses actions de communication.
Le Trophée du meilleur Rapport Développement Durable 2007 a été décerné en présence de plusieurs membres de l’équipe Michelin.
Le responsable de la démarche Performance et Responsabilité du Groupe Jacques Toraille a reçu ce prix placé sous le Haut Patronage du ministère de l’Écologie, du Développement et de l’Aménagement durables.
Les éléments clefs d'un bon rapport : pertinence, fiabilité, clarté, comparaison, opportunité, exhaustivité, certification, impression générale. Retrouvez le Rapport Performance et Responsabilité 2005-2006 de Michelin sur son site Internet : www.michelin.com.