Suez Environnement se renforce aux Etats-Unis dans les services de maintenance par l'acquisition de la société Utility Service Company (USC), le leader américian dans la gestion des châteaux d'eau.
Suez Environnement a annoncé ce matin dans un communiqué l'acquisition de la société américaine Utility Service Company (USC), spécialisée dans la gestion des services de maintenance des châteaux d'eau. Le montant de cette acquisition n'a pas été précisé.
Selon Suez Environnement, la société USC, basée dans l'Etat de Géorgie, est le leader américain de la maintenance des châteaux d'eau.
Elle gère plus de 4.000 châteaux d'eau sur le territoire américain pour plus de 2.000 clients. Son chiffre d'affaires attendu en 2008 est de 120 millions de dollars USD, affirme le communiqué.
Cette acquisition "accélèrera de manière significative la croissance et la génération de cash flow de notre activité aux Etats-Unis", explique Jean-Louis Chaussade, directeur général de Suez Environnement, cité dans le communiqué.