Quelques éléments quotidiens d'informations pour construire une terre responsable et durable. Pour la prise en compte de la diversité et de la biodiversité. Des éléments de d'informations sur nos besoins en énergie et l'efficacité énergétique. « Les hommes ont construit trop de murs et pas assez de ponts » Isaac Newton
Crise et consommation : Les consommateurs en attente de marques plus responsables
Les consommateurs en attente de marques plus responsables ... Euro RSCG a publié une étude sur les attentes du consommateur aujourd'hui, qui veut des marques plus humaines et responsables. Fonctionnant comme une sorte de catalyseur, la crise a rendu les consommateurs plus exigeants vis-à-vis des marques, auxquelles ils font de moins en moins confiance. Les entreprises vont donc devoir s’adapter pour répondre à ces attentes fortes en termes de qualité et de responsabilité sociale et environnementale, avec des produits et des marques capables de véhiculer ces valeurs, mais aussi en sachant apporter des preuves de leurs engagements. Consultez le dossier de presse de l’étude ici
Commentaires
Crise et consommation : Les consommateurs en attente de marques plus responsables
Les consommateurs en attente de marques plus responsables ... Euro RSCG a publié une étude sur les attentes du consommateur aujourd'hui, qui veut des marques plus humaines et responsables. Fonctionnant comme une sorte de catalyseur, la crise a rendu les consommateurs plus exigeants vis-à-vis des marques, auxquelles ils font de moins en moins confiance. Les entreprises vont donc devoir s’adapter pour répondre à ces attentes fortes en termes de qualité et de responsabilité sociale et environnementale, avec des produits et des marques capables de véhiculer ces valeurs, mais aussi en sachant apporter des preuves de leurs engagements. Consultez le dossier de presse de l’étude ici