BRUXELLES, November 16, 2010 - Pour souligner le rôle essentiel des utilisateurs d'énergie dans le Smart (SMAR.JK - actualité) Grid, les services publics principaux, les sociétés technologiques, et les groupes du secteur ont lancé la Smart Energy Demand Coalition (SEDC) aujourd'hui lors d'une conférence de presse à la Strategic Energy Technology Plan Conference de l'Union européenne. Les membres de la SEDC comprennent les fondateurs eMeter et VaasaETT, ainsi que Landis+Gyr, EDF (EDF (Paris: FR0010242511 - actualité) .FR), ENEL (Milan: ENEL.MI - actualité) (ENEL.MI), Gas Natural Fenosa (BMAD: GAS), the Climate Group, Vodafone (London: VOD.L - actualité) (LSE: VOD, Nasdaq (NASDAQ: actualité) : VOD), Universidad Comillas (Madrid), the European Smart Meter Investment Group, the Demand Response et la coalition Smart Grid (DRSG), The Peak Load Management Alliance (PLMA), Capgemini (Euronext (Paris: NL0000290641 - actualité) : CAP), Entelios, Jouleasset, Schneider Electric (Paris: FR0000121972 - actualité) (Euronext: SU), the ZigBee Alliance et Silver Spring Networks.
La SEDC est une association à but non lucratif de l'industrie située à Bruxelles et elle est constituée de services publics, de distributeurs d'électricité et de fournisseurs de service et de technologies en rapport à la réponse à la demande, la réduction de la consommation d'énergie, les comptages intelligents et les réseaux électriques intelligents. La Coalition est disposée à partager son expertise et ses informations avec les participants de l'industrie, ainsi que les organismes de contrôle et les décisionnaires, la presse et les associations de consommateurs en ce qui concerne le déploiement de comptages intelligents et de systèmes de communication cherchant à permettre aux fournisseurs d'énergie d'offrir à leurs clients des taux basés sur les délais avec des remises en période creuse, permettant ainsi aux consommateurs d'économiser sur leurs factures d'électricité en variant leur demande en réponse aux signaux des prix. Des avantages supplémentaires sont offerts par les réseaux électriques intelligents, qui automatisent les transformateurs électriques et les circuits utilisés pour la distribution d'électricité.
L'association sera dirigée par la directrice générale Jessica Stromback, qui est actuellement une associée principale centre global de recherche en matière d'énergie VaasaETT. Chris King, le fondateur de DRSG, un groupe similaire aux États-Unis, et un expert leader de l'industrie qui a effectué plusieurs discours lors d'évènement divers en Europe et qui a également témoigné devant le congrès américain sur la demande d'énergie intelligente et les comptages intelligents, présidera au départ la SEDC.
<< Les organismes de contrôle à travers l'Europe sont actuellement en cours de débats et finalisent les exigences nécessaires pour les déploiements de comptage intelligent et de réseau électrique intelligent, notamment les plateformes sur lesquelles la réponse à la demande et les programmes de réduction de consommation d'énergie seront construits, aidant ainsi à influencer la possibilité des clients de services électriques à contribuer à l'avancement des objectives agressifs de l'U.E. de changement de climat pour 2020, >> a déclaré Mme Stromback. << Notre but est de fournir des informations utiles sur les charges dépendant des prix, la technologie et le programme, les règles et les structures du marché, y compris les informations sur les rôles des participants au marché, les actions et les besoins des clients, les technologies et les programmes spécifiques, le cas échéant. >>
Équilibrer la consommation avec les générations pourrait être considéré comme la formation du coeur de l'intelligence du Smart Grid. Dans une certaine mesure, le succès du réseau électrique << intelligente >> est ainsi dépendant de la capacité qu'ont les services publics à rendre la demande d'énergie << intelligent >>, en utilisant des outils tels que le feedback, la tarification, l'automatisation, etc. Malgré leur position centrale dans un nouveau futur des réseaux électriques intelligents, les programmes centrés sur la demande sont bien derrière les marchés mondiaux.
Des milliards d'euros sont actuellement dépensés pour le développement et le roulement d'une variété de technologies liées au Smart Grid à travers l'Europe. Celles-ci comprennent Smart Metering, la génération du vent, la génération du solaire, les véhicules électriques et les pompes à chaleur, etc. Pourtant en comparaison avec le financement, les initiatives de standardisation, les régulations, la publicité et l'intérêt spécial pour ces technologies, relativement peu d'attention est portée au développement et au soutien des programmes pour la demande qui seront essentiels pour les intégrer avec succès dans le réseau, et qui sont le coeur de << l'intelligence >> du réseau.
<< Comme nous l'avons vu dans de nombreux roulements et pilotes Smart Meter à travers l'Europe, le développement technologique sans développement de programme ne peut pas fournir de bénéfices adéquats pour le client pour justifier les coûts, >> a indiqué Chris King, responsable des réglementations d'eMeter. << eMeter a plusieurs projets en Europe et travaille avec des organismes de contrôle dans les pays de l'U.E. sur le comptage intelligent et les meilleurs pratiques correspondantes. Nous sommes heureux de nous consacrer aux clients et aux bénéfices créés par la demande en énergie intelligente. >>
La SEDC organise une conférence annuelle sur la demande en énergie intelligente pour que tous les participants de l'industrie partagent l'histoire de leurs réussites et l'apprentissage des programmes allant de pilotes à des roulements à grande échelle. La SEDC tient également des réunions réservées aux membres pour les programmes européens et le développement et la planification de politique, le partage trimestriel des informations et les wébinaires de réseau, une base de données étendue de recherche sur la demande et les informations sur les clients, et les communications habituelles, notamment une newsletter bimensuelle de la société et des bulletins spéciaux sur les développements de l'industrie et de la politique.
À propos de SEDC : La Smart Energy Demand Coalition (SEDC) est une association de négoce européenne pour les sociétés qui offrent des produits et des services dans les domaines de réponse à la demande et de réseau électrique intelligent. La SEDC travaille à augmenter la prise de conscience sur la façon dont la réponse à la demande et les technologies des réseaux électriques intelligents peuvent aider à moderniser notre système électrique et offrir aux clients de nouvelles informations et des options pour gérer leur consommation en électricité.
À propos de VaasaETT : VaasaETT, un Global Energy Think Tank (centre global de recherche en matière d'énergie), partage et développe les meilleurs pratiques pour le secteur des services mondiaux d'électricité, de gaz et d'eau à travers notre réseau de milliers de dirigeants, de représentants, de chercheurs et autres experts qui sont pour la plupart que nous connaissons personnellement et en qui nous avons confiance. La valeur est offerte aux partenaires par la synergie des forums interactifs et des projets de recherche en collaboration ou de développement de marchés. Le << Think-Tank >> se couvre une large palette de problématiques telles que les affaires stratégiques, le marché, l'innovation et la régulation, et il est reconnu mondialement pour son expertise dans des domaines tels que la psychologie et le comportement du client, le comptage intelligent et la réponse à la demande.
À propos d'eMeter : eMeter propose des logiciels indispensables pour permettre aux services d'électricité, de gaz et d'eau de réaliser pleinement les promesses du réseau électrique intelligent. Les services publics de premier plan, dans le monde entier, dépendent du logiciel de gestion de ce réseau électrique intelligent proposé par eMeter pour réduire leurs frais d'exploitation, améliorer le service client, et réduire leur consommation d'énergie. Grâce à des déploiements à grande échelle dans l'industrie et à des partenariats stratégiques avec Accenture (NYSE: ACN - actualité) , IBM (NYSE: IBM - actualité) , Logica (London: LOG.L - actualité) , et Siemens (Xetra: 723610 - actualité) , eMeter la société eMeter s'est bâti une réputation d'expertise inégalée qui garantit la réussite de ses clients.
Les commentaires récents