Placé sous l’égide du Secrétariat de la Convention sur la Diversité Biologique et soutenu par la Finance Initiative du Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE), ce grand rendez-vous international se tiendra à New York les 27 et 28 mars prochains. Ces deux journées de conférence vont explorer tous les enjeux qui conduisent aujourd’hui au développement d’outils économiques et financiers autour de la biodiversité. http://www.greenpowerconferences.com/
Le panel des intervenants sera composé d’experts du secteur industriel, de représentants d’institutions financières et de pionniers ayant mis en place de bonnes pratiques.
La première journée sera consacrée à l’enjeu financier de la biodiversité et à sa prise en considération au sein des entreprises. La deuxième journée se concentrera davantage sur la biodiversité et les différents services financiers qui lui sont rattachés.
Avec en toile de fond le phénomène du changement climatique, l’environnement est aujourd’hui au cœur des décisions des grands groupes et institutions financières. Il est temps désormais pour les entreprises, les banques et les investisseurs de voir la biodiversité à la fois sous un angle de réduction des risques et d’opportunités.
Pour en savoir plus www.greenpowerconferences.com
Ou contacter Pia Dorfinger [email protected] +44 207 801 6333