InterCall, un leader mondial des services de téléconférence et de collaboration, vient d'annoncer le lancement de http://www.GreenConferencing.com. Ce site Web présente aux employés les connaissances et les ressources dont ils ont besoin pour que leur entreprise puisse réduire leur empreinte carbone, que ce soit à l'aide de la téléconférence ou d'autres stratégies.
Un nouveau site Web aide les entreprises à procéder aux bons choix pour l'environnement
Parmi les fonctionnalités offertes sur le site Web, citons des outils comme une calculatrice d'écologie, qui sert à calculer les émissions de dioxyde de carbone d'un voyage d'affaires, et un manuel d'information qui explique comment diminuer les voyages d'affaires. Les derniers articles et informations sur le thème de la protection de l'environnement sont également disponibles sur le site.
<< Contribuer à la protection de la planète Terre est devenu bien plus qu'une mode, de nos jours, c'est une partie intrinsèque des activités de l'entreprise. Les hommes et femmes d'affaires peuvent y participer à différents niveaux >>, dit Robert Wise, vice-président du marketing et du développement stratégique chez InterCall.
M. Wise de poursuivre : << Un moyen simple de réduire son empreinte carbone est de participer aux réunions d'entreprise par téléconférence plutôt que de se déplacer en personne. Bien que cet acte à lui seul puisse jouer un grand rôle, il existe diverses manières de rendre la téléconférence et les affaires quotidiennes plus respectueuses de l'environnement. GreenConferencing.com aidera les collaborateurs à rendre leurs activités le plus écologique possible. >>
Présentation d'InterCall
InterCall, une filiale de West Corporation, est le plus grand fournisseur de service au monde spécialisé dans les téléconférences. Fondée en 1991, InterCall aide les personnes et les entreprises à être plus productifs en fournissant des solutions perfectionnées de téléconférence audio, d'événement, Web et vidéo qui sont faciles d'utilisation et qui permettent de réaliser des économies de temps et d'argent. Outre une équipe de plus de 500 consultants en réunion, la société emploie plus de 1 500 opérateurs, agents du service clientèle, surveillants d'appel et cadres de la comptabilité, du marketing et de l'informatique. La forte présence d'InterCall aux États-Unis, qui comprend quatre centre d'appels et 26 bureaux de vente est renforcée par une couverture mondiale s'étendant du Canada à la Grande-Bretagne en passant par l'Irlande, la France, l'Allemagne, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Chine, l'Inde, Hong-Kong, Singapour et enfin le Japon. Pour en savoir plus, consultez http://www.intercalleurope.com.
Site Web : http://www.GreenConferencing.com http://www.intercalleurope.com